Découvrez-nous

Présentation de l'entreprise

Ayant acquis une solide expérience professionnelle, Marc LINTANF a créé fin 1989 sa propre entreprise: ARANEA.

Il a su s'entourer d'une équipe de professionnels des plus compétente.

Perfectionniste, il ne laisse rien au hasard et est toujours à la recherche du "Plus" qui portera son entreprise au Top Niveau d'éfficacité.

Sa connaissance du monde de l'entreprise en fait le partenaire idéal dans le domaine très actuel des chantiers acrobatiques.

Une formation continue

Depuis sa création, la formation continue est constante dans l’entreprise. En effet l’évolution technique, réglementaire, informatique est permanente dans l’activité. Pour rester à la pointe, nous continuons de nous former au travers du plan pluriannuel de formation en place.

Une qualitée garantie

Une vérification de chaque secteur effectué est assurée quotidiennement pour garantir une qualité satisfaisante de la prestation. La communication est de plus assurée entre les techniciens et le responsable technique (ou chef d'entreprise) pour assurer un suivi permanent; et ce, jusqu'à signature du bon de reception de travaux par le responsable du batiment.

Structure

Quand la technologie la plus sophistiquée prend de la hauteur, quand exécuter des manoeuvres loin du sol décourage les meilleurs ouvriers ou oblige les entrepreneurs à construire des échafaudages trop complexes et coûteux, intervient ARANEA, votre partenaire de travaux acrobatiques.

Cette mission impossible ou très coûteuse pour toutes les entreprises, c'est justement de travailler en toute sécurité, en utilisant les nouvelles techniques d'alpinisme.

ARANEA a réussi à allier la compétence en alpinisme au professionnalisme dans tous les corps de métiers.

Nos Engagements Sécurité

Tout le matériel de sécurité, cordes, sangles, descendeurs, poignées Jumar, mousquetons, baudriers, pédales est homologué UUIA, AFNOR NF S71020, CE EN358, les fabricants sont certifiés ISO 9001 ou 9002.
Travail en hauteur sur cordes


Les similitudes avec la pratique sportive :



Les différences avec la pratique sportive :